Chez Com’ d’Amour Nous proposons le menu du social média manager grace à nos compétences en vidéo, photos et création de visuels, les ingrédients principaux qui font le succés d’une bonne gestion de vos réseaux sociaux.
Les algorithmes se nourrissent régulièrement de la recette de nos posts sur les profils de nos clients !

Gérer les Réseaux Sociaux ? Ça veut dire quoi au juste ?

COM’ D’AMOUR, LA RECETTE GAGNANTE AU JUSTE PRIX !

Notre définition, chez Com’ d’Amour, d’un Community Manager ou un Social Media Manager :
Ce n’est pas seulement une personne qui publie
sur les réseaux Sociaux,
c’est quelqu’un qui a des idées adaptées à vos besoins et qui sait les réaliser en virtuel & en live !
C’est vous aider à créer vos événements, vos ateliers,
votre showroom
en Live
et les convertir en posts pour les réseaux

Nous croyons profondément que l’impact de votre com’ locale doit être hybride,
à l’image de l’évolution de notre société, un savant mélange de présence Humaine & Digitale.
C’est la Team gagnante !
Deux ingrédients indispensable à une Com’ d’amour à la fois sucrée, croquante et juteuse !

Le digital et l’humain ne sont pas incompatibles , ils sont même indispensables pour partager les valeurs de votre entreprises: Authenticité, proximité, Transparence.

Parce que dans la com’ il faut savoir se différencier, un bon manager de réseaux sociaux doit être curieux, créatif, polyvalent, avoir des idées et les concrétiser,
c’est pourquoi, nous vous proposons nos 2 meilleures recettes avec un bon rapport qualité/prix !

*Votre budget course est serré, mais vous avez vraiment besoin d’une bonne recette ? Pas de panique ! Nous vous proposons d’effectuer le paiement jusqu’à 10x sans frais !

NOTRE SAVOIR-FAIRE POUR REUSSIR LA RECETTE DE VOTRE PROJET

  • Définition du contenu.

  • Création des contenus.

  • Quels réseaux sociaux ?

  • Création ou optimisation des comptes.

  • Création des Posts.

  • Planification des Posts.

  • Animation & Gestion de la Communauté.

  • Veille sur les Nouveautés.

  • Création des Hashtags.

  • Newsletter.

  • Blog.

  • 5 INGREDIENTS ESSENTIELS

    Pour une stratégie Réseaux Sociaux réussie !

  • 1. Définir votre public cible

    et connaître ses préférences et comportements

  • 2. Publier du contenu varié

    pertinent et engageant pour susciter l'intérêt.

  • 3. Interagir avec votre communauté

    en répondant aux commentaires et messages.

  • 4. Utiliser des hashtags pertinents

    pour augmenter la visibilité de vos publications.

  • 5. Analyser les performances

    de vos publications et ajuster votre stratégie en conséquence.

COMMUNTY MANAGER VS SOCIAL MEDIA MANAGER